Nouveau : le Leaseback par MILE !
En cette fin d’année, vous pouvez récupérer de la trésorerie sur les achats de matériels informatiques que vous avez effectués auprès de votre prestataire informatique grâce au Leaseback par MILE, tout en continuant à l’utiliser dans le cadre d’un contrat de location.
Concrètement, comment ça marche ? MILE peut vous racheter votre matériel informatique (acheté il y a moins de 6 mois), vous signez ensuite un contrat de location pour continuer à utiliser ce matériel, et MILE vous règle immédiatement le montant du rachat. C’est ça, le Leaseback !
Le Leaseback vous permet :
- D’améliorer votre trésorerie : En revendant vos équipements informatiques, vous libérez des liquidités immédiates qui peuvent être réinvesties dans d’autres projets ou dans l’amélioration de votre infrastructure technologique.
- D’accéder à une flexibilité financière : La location permet d’étaler les coûts sur une période définie, facilitant ainsi la gestion budgétaire et la prévision des dépenses. Vous conservez l’usage du matériel informatique tout en récupérant du capital et en allégeant la composition de votre bilan.
- De simplifier la gestion du matériel informatique : Profitez de l’évolution possible sur la durée locative, du renouvellement avec la prise en charge de sa fin de vie par MILE, certifié Platinum par ECOVADIS.
Votre Ingénieur(e) Commercial(e) terrain MILE se tient à votre disposition pour vous expliquer ce processus ainsi que d’autres souplesses financières que nous pouvons vous proposer.